Tous les vernissages à venir

Retour sur l'inauguration du festival Off des Rencontres Arles 2022

Publié par : Arles exposition, le 07/08/2022
Catégorie : Festival Off 2022 |

Partagez cet article

Retour en images sur l’inauguration du festival Off des Rencontres d’Arles qui s’est déroulé le mercredi 6 juillet dans le cloitre et le jardin de l’Hôtel & Spa Jules César MGallery.

Monsieur le Maire, Patrick de Carolis, Madame Claire de Causans, adjointe à la culture, Jean-Pierre Bœuf, directeur de l’office du Tourisme et Jérémy Lyonnet, directeur de l'hôtel Jules César, nous ont fait l’honneur de leur présence autour de l’invité d’honneur, Olivier Föllmi et des trois lauréats du Prix Off Arles Expo 2022, Elli Lorz, Natacha Polli et Aurélien David.



Une rencontre et une discussion se sont engagées dans le cloitre autour des œuvres des photographes présents, instant de convivialité très apprécié par les auteurs. Des œuvres que vous pouvez admirer gratuitement jusqu’au 28 août à Hôtel&Spa Jules César MGallery.

La galerie photo de l’inauguration

https://arles-exposition.com/-arlestagram#gallery-1

Reportage photo © Arnaud Elissalde

Sur la photo de gauche à droite : Claire de Causans, adjointe à la culture, Natacha Polli, 2e Prix Arles Expo, Elli Lorz, lauréate du Prix Off 2022, Patrick de Carolis, Maire de la ville d'Arles, Aurélien David, 3e Prix Arles Expo et James Vil, directeur du festival Off Arles Exposition.


Olivier Föllmi et Samuel Rozenbaum dans La Place !
Olivier Föllmi et Samuel Rozenbaum dans La Place !

Mercredi 3 juillet, le Off des Rencontres d'Arles organisait...

Article précédent
Coup de projecteur sur la “Bourse photo”

Organisée par l’APPA, l’association des photographes du...

Article suivant