Tous les vernissages à venir

Off 2021 - Merci à tous

Publié par : Arles exposition, le 27/09/2021
Catégorie : L'actu ARLES exposition |

Partagez cet article

Hier l’orage a sonné le gong de fin du Off photographique 2021 de Arles Exposition.

Près de trois mois de partage et de rencontres photographique, une ambiance conviviale et chaleureuse a régné au cœur de la ville d'Arles.

Merci aux galeries et aux photographes pour votre participation, votre engagement, votre confiance. Votre présence a joué un rôle majeur dans la réussite de cette première édition de Arles Exposition le Off. Grâce à vous, le public a pu déambuler dans les 160 expositions enregistrées sur la plateforme de Arles Exposition.

Merci également à toutes les structures de presse (l'arlésienne, la provence, la provence art culture…) pour votre soutien afin de développer la communication pour continuer de faire vivre notre passion dans la capitale mondiale de la photographie.

Un merci avec une mention particulière à toute l’équipe de l’office du tourisme de Arles pour son investissement sans relâche dans la diffusion de la programmation et la communication sur les événements.

Enfin, merci au public qui malgré les contraintes sanitaires a répondu présent.

Nous vous rappelons que la plateforme Arles Exposition restera ouverte tout au long de l’année pour nous permettre de diffuser au maximum les évènements photographiques à venir, alors n’hésitez pas à vous en servir comme support de communication et à enregistrer vos expositions, vos événements tels que vos vernissages, séances dédicaces…

A très vite,
L’équipe Arles exposition.


Responsive image


Venez danser le Sabar
Venez danser le Sabar

Dans le cadre de l’exposition “Ma Génération”, la...

Article précédent
Les prix HiP s'exposent à La Place des photographes

Samedi 9 octobre, dans le cadre des prix HiP, La Place des...

Article suivant