Tous les vernissages à venir

HUMANA Corpus et Arles Exposition, le Off.

Publié par : Arles exposition, le 22/01/2022
Catégorie : L'actu ARLES exposition |

Partagez cet article

L’horizon se dégage et laisse entrevoir une très belle saison de festivals photographiques :

Humana Corpus - Le FEPN (Festival Européen de la Photo de Nu) - In Corpus - Les Rencontres d’Arles - Arles Exposition, le Off, autant d’événements qui vont nous enrichir et nous proposer de fabuleuses découvertes mais aussi nous permettre de voir et revoir des artistes photographes incontournables.

Les programmations des galeries arlésiennes se préparent, Arles Exposition 2022 mettra l’accent sur deux grandes périodes photographiques.

  • En mai, de nombreux lieux consacrent leurs expositions à la photographie de nu. Le FEPN aura lieu du 5 au 8 mai, “Humana Corpus 2022” quand à lui s’étendra du samedi 30 avril au samedi 28 mai.
  • Le Off photographique Arles Exposition prendra ses quartiers d’été du 4 juillet au 28 août avec une nouvelle saison plus riche encore… avec une semaine d’ouverture et de clôture, un village de partenaires, un appel à auteurs et des expositions publiques. Rencontres et lectures de portfolios trouveront également une place dans le Off Arles Exposition, désormais revisité.
Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour plus de détails.

La Team Arles Exposition.
Responsive image

Des ondes positives pour 2022
Des ondes positives pour 2022

L’équipe Arles Exposition vous présente ses meilleurs...

Article précédent
Apéro photo samedi 17 décembre à 17h à La Place des photographes

Une cérémonie appelée « Famadihana » ou...

Article suivant