Tous les vernissages à venir

Festival Off 2023 en OFF

Publié par : Arles exposition, le 30/11/-0001
Catégorie : L'actu ARLES exposition |

Partagez cet article

L’équipe Arles exposition vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

L’occasion aussi de vous annoncer que le contexte économique et les contraintes d’organisation nous amènent à ne plus organiser le festival Off.

Mettre en place un tel évènement demande beaucoup de ressources, certaines d’entre elles ont été puisées un peu au détriment de nos entreprises, après 2 années et dans le contexte actuel, cela n’est plus possible, même avec cette passion qui nous anime.

Avant de prendre cette difficile décision, nous avons cherché des solutions, hélas sans succès. Nous espérons sincèrement qu’une alternative sera trouvée et proposée aux acteurs de la photographies.

Le programme des Rencontres d’Arles se met en place et nul doute qu’il sera l’un des moteurs culturels de la ville pour cette édition 2023.

Nous remercions les partenaires, galeries, photographes et bénévoles pour leur participation.

Un grand MERCI à Jean-Pierre Boeuf et Anne Benezech, de l'Office du Tourisme d'Arles, pour leur implication de tous les instants, sans oublier Jérémy Lyonnet, directeur de l’Hôtel Jules César qui a accueilli les expositions, les partenaires et les lectures de portfolios.

Nous vous souhaitons une belle saison.

Bien à vous

Elvira et James

Responsive image


Apéro photo samedi 17 décembre à 17h à La Place des photographes
Apéro photo samedi 17 décembre à 17h à La Place des photographes

Une cérémonie appelée « Famadihana » ou...

Article précédent