Tous les vernissages à venir

Brigitte Manoukian, membre du jury du Prix Off 2022 Arles Expo

Publié par : Arles exposition, le 20/04/2022
Catégorie : Festival Off 2022 |

Partagez cet article

Brigitte Manoukian, présidente de la Fontaine Obscure, galerie et espace photographique à Aix-en-Provence, responsable de Regards Croisés dans le cadre du Festival Phot’Aix.
La Fontaine Obscure est une association œuvrant pour favoriser la découverte de photographes dans le champ de la photographie contemporaine, ouverte à toutes formes artistiques y compris plasticiennes. Elle organise chaque année à l’automne le Festival Phot’Aix avec Regards Croisés (exposition internationale autour d’un pays invité, cette année : l’Italie) et Les Parcours qui présentent plus de 25 photographes dans des lieux divers de la ville.
Elle propose aussi des expositions mensuelles dans son espace photographique ainsi que des cours annuels, des workshops, des rencontres autour de galeristes, éditeurs, photographes entre autres. La Fontaine Obscure expose aussi régulièrement à l’étranger au cœur du réseau qui s’est tissé avec Regards Croisés.

Le mot de Brigitte Manoukian
Belle initiative que ce Prix Off Arles Exposition ! On ne peut imaginer les Rencontres d’Arles sans un festival off ouvert à toutes et tous les photographes et pour un public large : toute démarche contribuant à faire découvrir, partager et apprécier des talents doit être soutenue. Et il semble aussi qu’il y ait une belle énergie et un engagement fort de l’équipe…

https://fontaineobscure13.wixsite.com/photographie

Responsive image


Olivier Robert, membre du jury du Prix Off 2022 Arles Expo.
Olivier Robert, membre du jury du Prix Off 2022 Arles Expo.

Né en 1967 à Arcachon, Olivier Robert a une formation...

Article précédent
Apéro photo samedi 17 décembre à 17h à La Place des photographes

Une cérémonie appelée « Famadihana » ou...

Article suivant