Tous les vernissages à venir

Affiche et programme Arles Exposition – le Off 2022

Publié par : Arles exposition, le 03/04/2022
Catégorie : Festival Off 2022 |

Partagez cet article

📸 Arles Exposition - le Off vous présente l’affiche officielle de l’édition 2022 qui se déroulera du 4 juillet au 28 août.

Le festival Off des Rencontres d’Arles est un évènement culturel incontournable et essentiel pour l’ensemble des acteurs de la photographie arlésienne mais aussi des photographes venant au devant des décideurs de la profession et du très nombreux public qui ne manquerait ce grand rendez-vous sous aucun prétexte.

📸 Olivier Föllmi, invité d’honneur du festival Off 2022.

Présenter ce grand photographe voyageur humaniste en quelques lignes serait un véritable défi ! Himalaya et Zanskar pourraient être les deux noms à ne surtout pas omettre en parlant de ce photographe aux 1.600.000 livres vendus, traduits en 9 langues.

Il nous fera l’honneur de sa présence lors de la semaine d’ouverture du 4 au 10 juillet. Une première partie de son œuvre photographique sera exposée dans le cloître de l’hôtel M Gallery Jules César.

Nous devrions vous annoncer un deuxième lieu très prochainement.

📸 L’hôtel Jules César, grand partenaire 2022.

Une véritable chance et opportunité pour le festival que d’être accueilli par L’hôtel Jules César.
Lectures de portfolios – exposition d’Olivier Föllmi, invité d’honneur – exposition des lauréats du Prix Arles Expo – rencontres avec les partenaires du festival – signatures et bien d’autres évènements au programme des festivités de la semaine d’ouverture.

📸 100 lieux d’exposition à travers la ville d’Arles.

Ce sont les grands acteurs du festival Off, la richesse et la diversité d’une programmation qui évolue tout au long de l’été.

Arles Exposition aura pour objectif de mettre en avant cette programmation, communiquer sur les différents supports que sont les réseaux sociaux, la presse mais aussi sur le dépliant plan/programme diffusé le plus largement possible avec l’étroite collaboration de l’Office du Tourisme d’Arles.
Des reportages photographiques seront réalisés au cœur des galeries par notre équipe de bénévoles que nous vous présenterons prochainement.

Toute l’équipe Arles Exposition remercie l’ensemble de ses partenaires, galeries et photographes qui participent à la construction de cette nouvelle édition.

Responsive image


Le Cloître de l’hôtel Jules César MGallery
Le Cloître de l’hôtel Jules César MGallery

Un partenaire de prestige pour cette édition 2022 du...

Article précédent
Apéro photo samedi 17 décembre à 17h à La Place des photographes

Une cérémonie appelée « Famadihana » ou...

Article suivant